cityland
Administrateurs : nina
 
 cityland  mairie  bureau de nina 

 problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nina
20 ans
Administrateur
nina
282 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:14:12   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

venez me dir tout vos probléme


--------------------
nina
toujours la surtt kan il fo pas !!!!!!!!!!! lol
jtd t tro simpa sarah
j'ador ma fille lolie
bienvenue a tout les membres
kim
Administrateur
kim
15 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:14:32   Voir le profil de kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kim   

* ape et entre* j'ai besoin de votre aide ( j arrive pas a mettre d'images) pouvez vou m'aider ?
nina
20 ans
Administrateur
nina
282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:16:33   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

salut
ba moi je v voir se ka ja peu fair je vé me renseigner
et je te di koi
ok????


--------------------
nina
toujours la surtt kan il fo pas !!!!!!!!!!! lol
jtd t tro simpa sarah
j'ador ma fille lolie
bienvenue a tout les membres
kim
Administrateur
kim
15 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:24:08   Voir le profil de kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kim   

ok
elodie
célib
Membre
elodie
48 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:26:28   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à elodie   

(tape l'adresse ci dessous http://imageshack.us/ clike sur parcourir puis choisi tonimage puis clike sur host it !0nsuite, prend le premier lien, et fait copier/coller sur ton texte et surtout ne t'inquitte pas si sa fais de l'écriture au dépar c normal )
nina
20 ans
Administrateur
nina
282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:44:34   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

ba voila
lol
merci elodie


--------------------
nina
toujours la surtt kan il fo pas !!!!!!!!!!! lol
jtd t tro simpa sarah
j'ador ma fille lolie
bienvenue a tout les membres
kim
Administrateur
kim
15 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:19:37   Voir le profil de kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kim   

atta j essaie :
[email]/[email]
nina
20 ans
Administrateur
nina
282 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:25:15   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

sa marche


--------------------
nina
toujours la surtt kan il fo pas !!!!!!!!!!! lol
jtd t tro simpa sarah
j'ador ma fille lolie
bienvenue a tout les membres
kim
Administrateur
kim
15 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:50:15   Voir le profil de kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kim   

wé trop fort
nina
20 ans
Administrateur
nina
282 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:34:06   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

lol


--------------------
nina
toujours la surtt kan il fo pas !!!!!!!!!!! lol
jtd t tro simpa sarah
j'ador ma fille lolie
bienvenue a tout les membres
elodie
célib
Membre
elodie
48 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:21:40   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à elodie   

lol
thomas
Membre
thomas
26 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:04:35   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

jessaye osi g jamait fait

thomas
Membre
thomas
26 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:05:16   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

trop bien
merci
nina
20 ans
Administrateur
nina
282 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:04:16   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

ten mieu alor


--------------------
nina
toujours la surtt kan il fo pas !!!!!!!!!!! lol
jtd t tro simpa sarah
j'ador ma fille lolie
bienvenue a tout les membres
Jenny et Keyla
Membre
Jenny et Keyla
13 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:28:11   Voir le profil de Jenny et Keyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny et Keyla   

j'ai crée 1 dollz sur un dollzmaker et comment je fait pour la garder ?
nina
20 ans
Administrateur
nina
282 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:02:45   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

il faut ke tu l'as mette sur paint

dabord tu clique sur "impr syst" de ton clavier aprés tu le met dans paint tu le fait le + petit possible et tu l'enregistre


--------------------
nina
toujours la surtt kan il fo pas !!!!!!!!!!! lol
jtd t tro simpa sarah
j'ador ma fille lolie
bienvenue a tout les membres
Haut de pagePages : 1  
 
 cityland  mairie  bureau de nina  problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum